Le coût
Le cadre:                                            70 euros (sans carte grise)
Le moteur :                                       250 à 400 euros selon modéle et état
La fourche:                                      100 euros pour un modéle de ty 125
La roue avant:                                   50 euros (avec son pneu ty 125)
La roue arriére:                                 50 euros  (avec son pneu ty 125)
Le réservoir:                                      50 euros   (un modéle "poney")
Le guidon:                                         60 euros   
Les leviers:                                        30 euros    
Le tirage rapide:                               45 euros   (modéle chromé de chez "amal")
Les garde boues:                             30 euros   (pour des modéles plastique)
La couronne:                                     30 euros   (modéle alu à usiner de 60 dents)
Le pignon de 
sortie de boite:                                  25 euros   (un 12 dents pour moi)
La béquille:                                         15 euros   (un modéle ty)
La bobine ht:                                      15 euros
Les amortisseurs:                           150 euros  (des "bétors" neufs)
Le silencieux:                                     70 euros
Les cales pieds:                                30 euros  (modéle universel à souder)
Le kick:                                                30 euros 
Le selecteur de vitesse:                  30 euros
Le carburateur de 22 :                     30 euros   (pour un "Mikuni")
Difficile de chiffrer  le coût exact nécessaire à la réalisation d'une tobec de trial,vu toutes les variantes possible,mais je vais essayer histoire de donner une base à toute personne débutante (moi inclus) désireuse de se lancer dans l'aventure.
Toutes les piéces importantes sont d'occasion,
principalement trouvées sur "le bon coin" ou sur "ebay".
DE
DE
TRIAL
TRIAL
       MOTOBECANE DE TRIAL